| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://gokuzeross.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

goku edward zeross

VIP-Blog de gokuzeross
  • 62 articles publiés
  • 13 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 29/03/2006 20:55
    Modifié : 24/05/2006 14:41

    Fille (14 ans)
    Origine : 94 260
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Novembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    272829300102
    03040506070809
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930

     

    Dokukakuji: histoire

    30/03/2006 18:58

    Dokukakuji: histoire


    Nom : Sha

    Prénom : Jien

    Age : 29 ans

    Taille : 1m89

    Poids : 81 kg

    Armes : Dokugakuji se bat à l'aide d'un grand sabre chinois qu'il manie avec habilitée. Il favorise les attaques de front.

    Dokugakuji, un yokai brun aux yeux verts presque noir, se nome en réalitée Sha Jien et il n'est autre que le demi-frère de Gojyo. Il vivait avec son petit frère et sa mère jusqu'a l'arriver d'un drame. Sa mère a essayé de tuer Gojyo, car celui-ci lui rappelait son mari et l'autre femme qu'il avait aimée. Dokugakuji à alors assassiner sa propre mère pour sauver son petit frère, et à fuis suite à ce matricide. C'est Kogaiji qui l'a recueilli et à fait de lui son bras droit. Dokugakuji à désormais décidé de vouer sa vie à son sauveur, mais ne c'est jamais pardonné les relations malsaines qu'il entretenait avec sa mère, ni son meurtre. C'est un jeune homme solidaire et protecteur, qui ne laisserait personne faire du mal à ceux qu'il aime. Il n'est pas du genre à revenir son sa décision, et passe son temps à veiller sur Kogaiji, qu'il surnommé Ko. Mais en réalité, Dokugakuji n'a jamais vraiment tiré un trait sur son passé.



     
     


     

    Rirrin

    30/03/2006 19:02

    Rirrin


    nom:Rirrin

    Age: +500 ans

    Gamine suréxitée, Ririn est la fille de Guymao et de la reine Gyukumen. Elle fait un complexe car elle est persuadée que sa mère ne l'aime pas, ce qui la rapproche de son demi-frère Kogaïji plein d'affection envers elle. Elle passe le plus de temps possible dans le groupe de Kogaiji ou à les aider en désobéïssant à sa mère (ainsi qu'à se demander si la mère de Kogaiji l'aimerai).

    Elle est très énergique mais simple et ne pense qu'à se battre et manger (goku n°2). Elle ignore qu'elle a un rôle important à jouer dans la resurection de Guymao.



    Commentaire de diane (01/04/2006 13:17) :

    elle est trop forte rirrin !!!!surtout quand elle donne des prénoms !




     
     


     

    Homura

    31/03/2006 03:39

    Homura


    Homura

    Dieu de la guerre successeur de Nataku.

    Né de l'union d'une mère humaine et d'un père d'origine divine, Homura est une aberration. Il possède en effet outre un oeil gauche bleu, un oeil droit doré qui lui confère ce qualificatif.

    A cause en particulier de cette naissance indésirable aux yeux des dieux, il passa pratiquement toute sa vie enchaîné dans une cellule. Quand il devient adulte, il fut finalement libéré mais contraint à porter de lourdes chaînes à ses poignets. Dans son coeur est ancré une profonde cicatrice qui ne s'est jamais réellement refermé : la déesse Rinrei.

    Avant de la rencontrer Homura errait au paradis tel une âme en peine, sans goût pour la vie, vu que son destin est de mourir et que même l'empereur ne se gène pas pour le lui faire rappeler.

    Mais hélas, étant une aberration il devait en toute logique succéder au dieu de la guerre Nataku, lui aussi une aberration. Il lui était donc interdit d'avoir une vie normale comme les autres dieux du paradis et qui plus est de tomber amoureux et être aimé en retour.

    Lorsque l'empereur du paradis céleste découvrit cette relation outrageante (avec une déesse de surcroît), il décida de punir cette dernière en l'envoyant en exil sur Terre comme simple mortelle où elle mena une existence brève et malheureuse.

    Homura quand à lui, succéda à Nataku comme il avait été dit et devient le prince des dieux guerriers, (après que ce dernier ne tombe dans un profond coma). Homura s'était toutefois farouchement opposé à l'exil de Rinrei se considérant comme le seul et l'unique responsable de ce « crime », mais sans succès. Personne d'autre que lui ne pouvait assurer la succession de Nataku. Les dieux n'avaient donc aucun intérêt à l'exiler lui aussi sur Terre.

    Dégoûté par ce monde qui l'a condamné à mener une existence funeste, il décide avec deux autres dieux, Shien et Zenon de descendre sur Terre pour créer un nouveau monde sans violence ni guerre.

    Pour cela ils ont besoin des cinq sutras existants et de Son Goku.

    Sur le point d'atteindre leur objectif, le groupe d'Homura retrouvecelui de sanzo pour une ultime bataille. Homura révèle son véritable pouvoir de dieu de la guerre pour affronter Goku (se sont ses chaînes qui lui servaient à limiter sa puissance).

    Etrangement Homura ne semble pas réagir aux attaques de Goku

    Sur le point de mettre un terme à l'agonie du dieu, Goku hésite. Homura lui révèle qu'il voulait seulement un lieu pour mourir qui ne soit pas ce royaume céleste « pourri » et étant le dieu de la guerre il ne pouvait mourir que par la main d'un autre guerrier aussi puissant que lui.

    Homura s'éteint là où il l'avait décidé, le visage heureux.





     
     


     

    Shien

    31/03/2006 03:48

    Shien


    Dieu du paradis céleste que Homura a entraîné dans son sillage (avec en plus Zenon) pour créer un nouveau monde sans haine ni guerre.

    Au paradis, Shien appartenait à l'armée qui combattait auprès de Nataku, le dieu de la guerre. Mais lorsque ce dernier affronta le terrible Gyomao, Shien avait reçu l'ordre (on se demande de qui !!!) de n'intervenir sous aucun prétexte pour l'aider à en venir à bout. De cette bataille Nataku revient extrêmement affaiblit. Mais à cause de cet affaiblissement et d'une autre chose inconnue mais dont j'ai des hypotèses) Nataku sombra dans un étrange coma.

    Shien fut terriblement bouleversé par ce qui arriva à Nataku. Il culpabilisa de ne pas avoir agir dés le début pour tout empêcher. Il décide donc de suivre Homura dans sa quête.

    Des trois, il est le plus modéré et le plus sage. Contrairement à Zenon, Shien entretient une relation privilégiée avec Homura. Souvent, tous deux communiquent exclusivement par télépathie. Mais le plus important est que Shien arrive à le comprendre. Il l'écoute sans le juger et tente de lui apporter un certain apaisement. Shien s'inquiète en effet beaucoup pour Homura et n'aime pas le sentir envahi par de sombres souvenirs. (Homura étant comme Nataku le dieu de la guerre peut être que Shien y trouve là un moyen détourné pour se racheter?)

    Toutefois Shien semble être le seul conscient de l'utopie du projet d'Homura : « Mais ensuite que va-t-il se passer. Y trouverons-nous notre place ? » Malgré cela il continuera à lui faire confiance.

    Lors du combat final avec le groupe de Sanzo, Shien révèle son véritable pouvoir en enlevant le ruban de ses cheveux qui lui servait de contrôleur de force.

    Mais Hakkai comprend une chose : « Pourquoi faites vous tout cela ? » Ce dernier reproche à Shien de fuir ce qui le trouble au lieu de l'affronter. « Vous n'êtes rien d'autre qu'un lâche ! ». Shien se rend alors compte que son combat auprès d'Homura n'avait pas pour fin réel de créer un nouveau monde mais seulement d'effacer sa culpabilité liée au triste souvenir de Nataku. En quelque sorte il pensait en agissant ainsi se racheter de sa faute auprès de celui qu'il avait toujours admiré et servi fidèlement.

    Shien blessé mortellement par Hakkai admet finalement s'être toujours cacher derrière un masque pour dissimuler les tourments de son passé. Dans un dernier élan de vie, Shien s'excuse auprès Homura. Il ne le suivra pas dans le nouveau monde. Mais il le remercie pour lui avoir donné l'espérance de croire à une autre vie, dans un autre monde plus beau.





     
     


     

    Zenon

    31/03/2006 03:54

    Zenon


    Zenon est un immortel qui vit depuis plus de 500ans au paradis Celeste (au même endroit que Kanzeon, Jirou ainsi que Konzen il y a bien longtemps)
    Il a les yeux marrons, une coiffure bien à lui car ses cheveux ont une couleur peau d'orange, dressés sur la tête comme s'il était toujours exposé au vent ou qu'il utilisait trois tonnes de gel.
    Il a une longue estafilade tout le long de sa joue, montant jusqu'à son front. Il dissimule son oeil gauche balafré derrière un cache-oeil.
    Il utilise une mitraillette pour venir à bout de tous ses ennemis, mais elle est inéfficace contre les dieux.

    Zenon peut paraître "bourrin" et plus porté sur l'alcool et la bagarre qu'autre chose. Il n'hésite pas à se servir de son arme pour aire le ménage autour de lui.
    Pourtant, cet immortel est loin d'être comme cela, son caractère est bien complexe et pas très facile à déceler à première vue.Il y a très longtemps, Zenon tomba amoureux d'une femme, une humaine de surcrois qui se nomait Mirei. Ensemble, ils eurent un fils, mais cela provoqua la colère des Dieux supérieurs, et il fut exilé du Paradis Celeste.
    Il coulait des jours heureux, jusqu'au jour où, en rentrant chez lui, il trouva sa femme et son fils mort, assassiné par un Yokai.
    Depuis, il garde son désir de vengeance à l'égard de cet homme. Il se laissa alors dépérir dans le chalet qui les hébergeait puis, finalement se mit au service du Dieux guerrier Homura. 

    Il aime se battre mais est vite déçu quand son adversaire ne se montre pas à la hauteur.
    Zenon est d'une grande loyauté envers Homura, son supérieur et ami, ainsi qu'envers Shien. Ce sont certainement les deux personnes qu'il considère à présent dans ce monde, sans compter Kenren mais qui n'est plus vraiment aujourd'hui.
    Il peut aussi se révéler gentil, compréhensif et aimable, nottament en aidant un jeune garçon à se dédendre contre des garnements alors que sa mission principale était de retrouver un sutra.





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact gokuzeross ]

    © VIP Blog - Signaler un abus