| 
 | 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Genjo Sanzo: caractère histoire... 
30/03/2006 04:26
  
 
  
Genjo Sanzo
  Physique 
  
Date de naissance : 29 novembre  
Signe astrologique : Sagittaire  
Cheveux : Blonds (Goku compare souvent les cheveux de Sanzo au soleil)  
Yeux : améthyste (ou bleu profond ca dépend des versions) 
Armes : Un revolver anti-yokai, un baffeur qui lui sert à tapper le pauvre Goku XD, et le Sutras purificateur celeste de l'ordre maléfique  
Saison 1 & 2 
  
Age : 23 ans  
Taille : 1m77  
Poids : 64Kg  
Habits : Sanzo porte la tenue traditionelle d'un bonze, une longue robe beige accompagnée d'un foulard noir qui lui entour la taille. Son sutra repose sur ses épaules et on peut parfois le voir porter une courone, ou de chaque côtés, des pans de tissus retombes sur ses épaules. En dessous de sa robe, un Tee-chirt noir qui ressemble plus à un debardeur XD, et de long gants dela même couleur qui descende jusqu'aux mains, en entourant l'oriculaire à l'aide d'un anneau. Par dessus ses chaussettes noirs, Sanzo porte de petites sandales.  
Saison 3 & 4 
  
Habits : Toujours la même tenue traditionelle mais il semble que Sanzo porte en plus un jean en dessous sa robe.   
Gaiden 
âge: ? 
taille: 1m77 
poids: 64 kg 
Habits: tunique blanche sans manche +pantalon blanc et des sandales
Histoire
  
Sanzo de nome en réalitée Kouryu (porter par la riviére), son prénom adoptif après avoir été trouvé par le bonze Komyo Sanzo, prés d'une riviére. Kouryu vécu un bon moment au temple, en tant que diciple de Komyo, qu'il considerait comme son maître, mais aussi comme son père. Malheuresement, des Youkais attaquérent le temple dans l'espoir de récuperer les sutras  du maître de Kouryu : le sutra du ciel et de l'enfer et le sutra du ciel sacré. Komyo se sacrifia pour proteger  Kouryu, et les Youkais réussirent à s'emparés du sutra du ciel sacré. Mais personne ne savait que avant de mourir, Komyo avait donné son nom de bonze à Kouryu, qui s'appellerait désormais Genjo Sanzo, lui laissant le chakra pourpre, preuve qu'il est l'élu qui se tient prés de bouhda, ainsi que du sutra du ciel et de l'enfer. C'est ainsi que Sanzo demanda l'autorisation de quitté le temple afin de retrouver l'assassin de son maître et de récupéré le sutra du ciel sacré. C'est durant le pelrinage pour venger son maître que Sanzo enendit la voix de Goku qui le mena jusqu'au la prison de pierre ou Goku était enfermé depuis 500 ans. Touché malgrés-lui par ce petit garçon qui avait l'air si innoncent, Sanzo décida de libérer Goku, pretextant qu'il lui cassait les oreilles, et l'emmena avec lui au temple ou il résidait. Sanzo est d'ailleur le seul à pouvoir rendre à Goku son apparence d'origine lorsque celui-ci brise son diadéme. Un jour, Sanzo fut chargé de retrouver Cho Gono (appellé plus tard Cho Hakkai ^^), le meurtrier de 1000 Yokais, qui résidait chez Sha Gojyo. C'est ainsi que le bonze rencontra ses compagnons actuels. Plus tard, tous les quatres (Sanzo, Goku, Gojyo et Hakkai) furent chargés de determiner la cause des pertubations qui rendaient les Yokais agressifs. C'est ainsi que debuta le pelrinage vers l'Ouest, afin de tenter de stopper la résurection du demon taureau Gyumao. Sanzo devra faire face plusieurs fois à ses vieux souvenirs, si il veut se debarraser de ses vieux démons qui le hante encore aujourd'hui.  
Caractère  
Sanzo est un bonze corompue et colérique qui ne respecte aucune lois bouhiste, bien qu'il sois bonze. Il boit, fume, tire sur tout ce qui bouge, s'adonne au jeu et passe son temps à gueuler "créve !" et "je vais te buter !". Mais au dela de son égocentrisme et de son arogance, Sanzo est un jeune homme au jugement calme et réflechi, qui sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. Mais dérriére ce personnage au grand charisme se cache beaucoup de timidité, telement qu'il en devient agressif et fait barrage à tout ce qui pourrait ressembler à de l'affection ou de l'amitiée. Il s'est jurer de vivre et de mourir pour lui même, car il sait trop bien la souffrance de celui qui reste, et il ne veut avoir personne à proteger, car il ne pense mêem pas savoir ce proteger lui même. Pourtant, il n'hésite pas à se sacrifier pour ses proches, comme il l'a fait pour Goku lorsque Rikudo à fait son apparition. On pourrait donc dire que depuis la mort de son maître, Sanzo à décidé de ne s'ttacher à personne, pour ne plus jamais avoir à en souffrir, mais ses nouveaux compagnons le feront peut être changer d'avis.    
 
  
 
 
| 
Commentaire de diane (07/06/2006 13:37) : 
 je trouve qu'il te ressemble intellectuellement !!! ^^XD 
 |  
  
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Sha Gojyo: caractère histoire... 
30/03/2006 08:46
  
 
  
Sha Gojyo 
Physique  
 
  
Date de naissance : 9 novembre  
Signe astrologique : scorpion 
Cheveux : Rouge, symbole des tabous (mi-humains, mi-yokai)  
Yeux : Rouge  
Armes : Gojyo se bat à l’aide d’une barre métallique pourvu d’une chaîne et de deux lames à son extrémité. Il affirme lui-même être plus apte au combat lorsqu’il est dépourvu d’armes.appelé shakujo 
Saison 1 & 2 (gensomadden) 
Age : 22 ans  
Taille : 1m84  
Poids : 74 Kg  
Habits : Gojyo porte une veste bleu sans manches par-dessus un tee-shirt blanc, qui est rentré dans un pantalon de couleur marron kaki, retenu par une ceinture noire. Son pantalon s’élargit à partir des cuisses, et se referme sur ses chevilles. Il porte également de grosses bottes marron, un bandana de la même couleur que sa veste, et deux bandes blanches aux extrémités de ses bras. 
Saison 3 & 4 (reload) 
Habits : On peut remarqué un changement radicale du côtés des habits que porte Gojyo. Bien qu’il est gardé son tee-shirt blanc, il porte désormais une veste à manches longue de couleur marron, et un jean classique. Il à également troqué son bandana bleu contre un autre de la même couleur que sa veste. 
Histoire
Gojyo est un enfant tabou, il est né de l’union d’un yokai et d’une humaine. Il fut élevé par sa belle-mère et son grand demi-frère Jien (Dokugakuji, le fidèle de Kogaiji). Mais malheureusement sa belle-mère ne supportait pas le métissage de Gojyo, et tenta désespérément de le tuer. Gojyo fut sauvé par Jien, qui fut contraint de tuer sa propre mère pour la vie de son petit frère, et s’enfuit par la suite avant d’être recueilli par Kogaiji. C’est bien plus tard, alors que Gojyo mène une vie tranquille en s’adonnant aux jeux, qu’il rencontrera Cho Gono (qui deviendra par la suite Cho Hakkai), un assassin de milles Yokais, avec qui il se liera rapidement d’amitié. C’est d’ailleur par l’intermédiaire de Cho Hakkai qu’il rencontrera également Sanzo et Goku, tout deux chargés de retrouvés l’assassin de milles Yokais. Désormais, Gojyo est en route vers l’ouest, accompagné de Sanzo, Goku et Hakkai. Comme les autres protagonistes de l’histoire, il serra lui aussi confronté à ses souvenirs douloureux qui vont le rattrapé. 
Caractère
Gojyo est un jeune homme rarement de mauvaise humeur, toujours taquin (particulièrement avec Goku), et plutôt insouciant. Il aime la compagnie des femmes, et ne rate jamais une occasion d’en mettre une dans son lit XD. Gojyo est très chanceux aux jeux, auxquels il s’adonne très souvent. Il aime provoquer, aussi bien ses amis que ses adversaire, mais il est également capable de reconnaître une défaite, ou bien son impuissance. Gojyo à décider de ne jamais revenir son une décision, ou bien sur son mode de vie, et d’avancer comme il lui plait, pour montrer à son frère que c’est comme sa qu’il vit désormais. Il cache néanmoins de profondes blessures du à son passé, qu’il essaye tant bien que mal d’oublier. Gojyo déteste voir une femme qui pleure, ce qui lui rappel le souvenir de sa mère, en larmes, il y à longtemps. Mais même si il flanche parfois, Gojyo à une volonté de fer, et un morale d’acier, et il continuera sûrement de mener sa vie comme il en à envie. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Cho Hakkaï: caractère histoire... 
30/03/2006 08:50
  
 
  
Physique : 
Cheveux : brun trés foncés, presque noir  Yeux : vert (il à un oeil de verre à la place de son oeil droit)  Date de naissance : 21 septembre  Armes : Grace à sa grande concentration, Hakkai produit de l'énergie qu'il appelle "Ki" Il s'en sertt non seulement comme attaque et comme defence, mais peut aussi guérir les bléssures. 
Saisons 1&2 (gensomadden) 
Age : 22 ans  Taille : 181cm  Poids : 69kg  Habits : Hakkai porte un pull vert à manche longues recouvert d'un foulard violet qui envelloppe son épaul gauche et se brattaque à l'éxtrémitée droite des hanches. Il porte également un pantalon classique, beige/marron, un bandana vert et une ceinture. 
Saisons 3&4 (reload) 
Aucun changement, mais il me semble que son foulard change légérement de couleur et devient beige 
Histoire : 
Hakkai, qui s'appelait en réalitée Gono, est un orphelin séparé de ses parents et de sa soeur, Kanan, depuis tout petit. Il passa son enfance dans un orphelinat et retrouva sa soeur quelques temps plus tard. Tous deux tombérent amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Gono (ancien prénom de Hakkai, vous l'aurez compris ^^) était à son travail, Kanan se fit enlever par les esclaves de hyakugan Mao et livrer à celui ci. Gono n'hésita pas à partir à sa recherche et à assassiné 999 Yokais pour la retrouver, mais celle-ci portait deja un enfant de hyakugan Mao et se suicida devant les yeux de son frére et epoux. Gono tua par la suite le fils de hyakugan Mao, qui l'avait provoqué, et en arriva à sa 1000 victimes, ou il se transforma en Yokai. C'est plus tard que, décidé à retrouver la depouille deKanan, Gono rencontrera Sha Gojyo, qui lui sauvera la vie et l'hébergera. Malheuresement, Gono dut partir de chez son nouvel ami trés rapidement car le bonze Genjyo Sanzo et son compagnon Son Goku étaient déja sa recherche pour meutre de 1000 Yokais. Gojyo, Sanzo et Goku le retrouvérent un peu plus loin, sur le point de se faire assassiner, et lui redonnérent confiance en lui. Mais le château de HYakugan Mao avait était brulé il y à quelque temps et Gono ne put jamais retrouvé la depouille de sa bien-aimée. Aprés avori été jugé et lavé de ses crimes grace à Sanz, l'ancien humain recommenca une nouvelle vit sous le nom de Cho Hakkai. Quelque temps plus tard, il était en route vers l'Ouest, accompagné de Gojyo, Goku et Sanzo, afin de rétalir l'ordre sur le Togenkyo. Hakkai n'a cependant jamais tiré un trait sur son passé et il lui faudra plusieurs fois faire face à ses souvenirs. 
Caractére : 
Hakkai est un jeune homme calme et passif, souvent introverti, qui passe la plupars de son temps à résoner ses amis et à les calmer. C'est quelqun e trés souriant, souvent de bonne humeur, et qui reste poli en toute circonstance. Mais derriére cette facette de jeune homme bienveillant, Hakkai cache bien son passé douloureux et son côté démoniaque qui resurgit lorsqu'il enléve ses controleurs (qu'il porte à l'orreille). Hakkai est cependant quelqun de trés sensible que l'on peut blesser facilement, sur le point mental. Ses souvenirs le hante depuis la mort de Kanan mais il préfére se contenter de parraître joyeux et souriant en toutes circonstances. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Kogaiji: caractère, histoire... 
30/03/2006 08:56
  
 
  
Physique : 
Cheveux : bruns/rouges foncés  Yeux : trés sombre, presque mauves  Armes : Kogaiji se bat principalement avec ses poings et affectionne le corps à corps mais il est aussi capable d'invoquer de puissants démons à l'aide de la magie. 
Saisons 1&2 (gensomadden) 
Age : étant donné qu'il est le fils du Gyumao, au moins 500 ans (je crois^^)  Taille : 174cm  Poids : 65kg  Habits : Kogaiji porte une veste noir ouverte sur le devant et qui laisse voir son torse, ainsi qu'un pantalon beige, tout ce qu'il y a de plus classique. On peut aussi voir un foulard blanc passer derriére sa nuque et retombé sur le devant sous forme de deux bandes de tissus raccrochés à sa veste au niveau des épaules. Kogaiji porte aussi deux bracelet à chaque poignet, la boucle d'orreille de sa mère et un bandeau gris métal au niveau du front. 
Saisons 3&4 (reload) 
Habits : Changement radical lors de ces deux derniéres saisons. Kogaiji porte désormais une tunique blanche ouverte sur le devant, laissant voir son torse et qui descend jusqu'au genoux. Il potre également un pantalon classique blanc, des chaussures de même couleur et des gants marrons qui laisse voir les extrémitées de ses doigts. On peut aussi remarquer qu'il à désormais deux boucles d'orreilles couleur or. 
Histoire : 
Kogaiji est le fils du démon Gyumao, un demon taureau extrémement puissant vaincu par le Dieu guérrier Nataku, et de Rasetsunnyo. Aprés la mort de Gyumao, son autre femme, Gyokumen, fourbe et manipulatrice, jeta un sort à la mère de Kogaiji, et force désormais celui-ci à travailler à son service, afin de retrouver les sutras et de faire rennaître Gyumao. Le jeune homme est donc obligé d'obéir au ordres de Gyokumen si il veut pouvoirs un jour esperer qu'elle délivrera sa mère du sors qu'elle lui à jetée. Kogaiji est accompagnée de Dokugakuji, le demi-frére de Gojyo, qu'il à receuillit, de Yaone, une yokai qu'il à sauver de la mort, et également de Ririn, sa demi-soeur et fille de Gyokumen. Kogaiji affirme se battre pour sa mère et pour ses compagnosn à qui il tient énormement, mais suite à son combat contre Goku, il décidera de se battre aussi pour lui même. Il est chargé de retrouver tous les sutras nécésaires à la résurection de Gyumao, et d'éliminer Sanzo et sa bande. 
Caractére : 
Kogaiji est un jeune homme rempli de convictions, qui aime sa mère et ses amis plus que tout. Bien que l'ennemi principal de Sanzo et sa bande, il n'est pas vraiment mauvais et serrait pret à tous les sacriffices pour protéger ses amis et pour sauver Rasetsunnyo. C'est un personnage extrémement charismatique, fier, loyal et qui tient énormement à la vertu qu'est l'honneur. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Yaone: Histoire 
30/03/2006 18:55
  
 
  
Fille d'un pharmacien réputé, elle fut choisie pour sa beauté par le roi du mal Hyakugan. Kogaïji la sauva et depuis ce temps elle lui a voué sa vie. Discrète et franche elle ne pense quà sa mission et à aider son maître dont elle est amoureuse. 
Biochimiste spécialisée en poison, médicaments et explosifs, elle se bat aussi à la lance et est compétente en matière d'espionnage. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 |