| 
 | 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
Voici le vieux continent 
08/04/2006 10:50
  
 
  
 c'est celui de gauche mais en haut. C'est là que se passe les OAVs, les films et les 1ère et 2ème saisons sailoon (traduis en français par sellone est le royaume d'Amélia)...
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
histoire de leur monde 
08/04/2006 11:30
  
 
  
    
        
            | 
             Première guerre  
            Selon la légende, à l'origine, la Terre avait la forme d'un disque et avait été posée sur une tige par un dieu ancien (L-Sama). Deux forces s'affrontèrent pour déterminer qui entre Ciephied, dieu du bien, et Shabrani-Godou, dieu du mal, dirigerait le monde. Le combat dura très longtemps et Ciephied gagna. Cette confrontation finale a créé un cratère gigantesque, qui est devenu l'océan Dmons.  Il coupa Shabrani-Godou en 7 et dispersa les morceaux à travers le monde. Ensuite, il commença à se reposer pour un très long moment. 
            Je suppose que Shabrani-Godou et Ciephied ont créé leurs serviteurs durant cette guerre. 
            Cette guerre fût tellement violente que des résidus de magie ont subsisté. Cette concentration de magie était tellement qu'elle a généré un champ de force permanent qui a depuis interdit complètement l'accès au centre de ce champ de bataille. 
            Par la suite, ces résidus de magie ont servi à créer une porte inter-dimensionnelle. 
             | 
             | 
         
        
            | 
             La guerre de Volfied et Dark Star 
            Dans un univers voisin, qui contient les 2 seigneurs Volfied et Dark Star, une longue guerre a aussi commencé. La différence est que Dark Star, ayant pris le dessus durant le combat, a assimilé Volfied et est devenu un mélange des deux. 
            Aux yeux des deux armées, leurs chefs ont fusionné et le résultat (appelons le Dark Star) a commencé à tout détruire, à commencer par les armées. Dark Star détruisait tout dans l'univers sans apparente raison. Les survivants de l'armée de Volfied ont alors commencé une lutte contre Dark Star, lutte qui finira dans Slayers TRY. 
            Aux yeux de Dark Star (le fusionné), l'idée qu'il se batte contre lui-même est insupportable. Pourtant, ayant la mémoire de Dark Star et de Volfied, il sait pourquoi il y a ce combat incessant. Il connaît le plan de Lord of Nightmares. Mais il ne supporte pas qu'il y ait ce combat contre lui-même. Alors, il a décidé de détruire l'univers pour le recréer à sa manière. Là, je l'arrête de suite, car la seule qui décide comment sera recréé l'univers, c'est Lord of Nightmares. Simplement parce que pour recréer l'univers, il faut le détruire. C'est à dire qu'il faut transformer l'univers en chaos, corps originel de LoN. 
            En fait, cette créature en savait trop et elle n'a pas supporté la réalité. La seule chose qui pouvait la sauver, c'est la mort, ce qui entrainera peut-être la séparation de Dark Star et Volfied. 
            ____________________________________________________________________________________________ 
            
             
                
                    
                        | 
                         Guerre de la succession de Ruby Eye (alias Shabrani-Godou) (la 2ème guerre) 
                        Il y a 1012 ans, un morceau de Shabrani-Godou revient à la vie et commence à semer le chaos. Le Dragon des eaux intervient pour le combattre mais Phybrizo et 3 autres puissants mazokus posent un sceau sur le champs de bataille afin d'empêcher l'arrivée des troupes de dragons. Le Dragon des eaux est alors piégé et il succombe. Seulement, Shabrani-Godou s'est également fait enfermer dans un corps humain. Depuis, les mazokus ont profité de ce sceau pour régénérer mais les plus puissants doivent constamment surveiller les dragons, surtout depuis la mort de Phybrizo. Quant aux dragons, ils surveillent aussi les mazokus car ces derniers commencent à s'exciter depuis la perte de Garv et Phybrizo et ils essayent d'affaiblir les dragons pour au moins rétablir l'équilibre. 
                        Lorsque le Dragon des eaux a été vaincu, il a laissé en héritage son savoir dans la Clare Bible et un monde parallèle a été détruit. Les dragons l'ont prise et l'ont cachée dans une autre dimension dont l'entrée est dans leur vallée. 
                        Dans la même année, un donjon apparaît, situé près d'Atrax, dans lequel Rezo s'installe bien plus tard pour faire des recherches sur Shabrani-Godou. 
                          
                         | 
                     
                    
                        | 
                         Cette guerre a confronté les dragons et les mazokus mais le seul vrai combat réalisé, en dehors de Shabrani-Godou contre le Dragon des eaux, est celui de Xelloss, qui a détruit à lui seul presque toute une armée de dragons. Ce coup fatal a suffit pour déterminer le camp vainqueur de la guerre. Cependant, Maryu o Garv a subit le même sort que Shabrani-Godou et il s'est retrouvé bloqué dans un corps humain. 
                        Du côté des dragons, la perte du Dragon des eaux a forcé les dragons d'or à chercher une autre force capable de détruire les mazokus. Et cette force appartenait aux anciens dragons. Ceux-ci ne voulaient pas participer à cette guerre car, en utilisant leur arme surpuissante, Garveilla, ils rompraient l'équilibre de ce monde à jamais. Un nouveau pouvoir signifiant une nouvelle destruction, les anciens dragons devaient protéger cette arme et lorsqu'ils furent détruits par les dragons d'or, ils ont eu juste le temps de sceller cette arme. Depuis, les âmes restantes des anciens dragons "vivent" dans la peur que cette arme se libère. 
                         | 
                          | 
                     
                    
                        | 
                         Barrière magique 
                        Lors de la 2e guerre, les mazokus ont scellé le champ de bataille par une barrière infranchissable, afin de se protéger des dragons. 
                        Quatre des cinq grands mazokus ont créé cette barrière grâce à leur puissance, dont seul Maryu o Garv n'a pas pu participer car bloqué dans un corps humain. Cette barrière devait être continuellement alimentée en magie pour subsister et la mort de Hellmaster Phybrizo a provoqué la disparition de la barrière. 
                        Durant toute l'existence de la barrière, la plupart des mazokus étaient entassée dedans, profitant de ce répit pour se régénérer et détruire (ou du moins affaiblir) les dragons coincés avec eux. 
                        Cette barrière a aussi eu un effet secondaire: presque tous les mazokus se sont réfugiés dedans et seuls les humains qui étaient dans cette barrière pouvaient vraiment utiliser la magie noire. A l'extérieur, cette magie était presque nulle. Cependant, la magie blanche était aussi efficace dedans que dehors car un certain nombre de dragons, dont les restes du dragon des eaux, aux monts Kattarts, et l'esprit de Ciephied, à Selone, étaient aussi dans la barrière. 
                        De ce fait, dedans la barrière, les mazokus, qui continuaient à harceler les humains de l'ancien monde, poussaient ces humains à continuer à utiliser la magie alors que dehors, les dragons se sont repliés dans quelques temples et ont délaissé les humains. Résultat: les humains de l'extérieur ont fini par oublier la magie et se sont automatiquement tournés vers la science. Pour finir, on serait tomber dans Lost Universe si Phybrizo n'était pas mort. 
                         | 
                     
                    
                        | 
                         La tragédie des anciens dragons 
                        Durant la guerre de succession, les anciens dragons se sont distingués dès le départ en ne participant pas au combat. Les dragons d'or, ayant pris cette réaction comme une traîtrise de leur part, ont tué pratiquement tous les anciens dragons. Les survivants se sont bien gardé de se montrer devant les dragons d'or. 
                        En réalité, les dragons d'or convoitaient Garveilla, l'arc de lumière que possédaient les anciens dragons. Cette arme aurait permis selon eux de gagner la guerre de succession avec facilité. Mais les anciens dragons ont absolument refusé de donner ou simplement utiliser cette arme, conscients du danger qu'elle représente. Les dragons d'or ont alors fait le massacre et ont tenté de prendre l'arme, mais les anciens dragons ont mis leurs dernières forces dans un champ de magie isolant Garveilla. Puisque seul un ancien dragon peut briser cette protection, les dragons d'or ont dû se resigner à la laisser au temple des anciens dragons. Mais par crainte que les mazokus n'arrivent à s'emparer de Garveilla, les dragons d'or posent eux aussi plusieurs sceaux et champs de protection. Depuis, le temple a été oublié, ainsi que Garveilla. 
                          
                         | 
                     
                    
                        | 
                         La légende de Biatz 
                        A Biatz vivait une communauté d'elfs. Lorsque la 2e guerre s'est déclenchée, les elfs y ont participé pour se battre contre les mazokus. Ils ont construit un golem géant en orihalcon pour détruire les mazokus.  
                        L'orihalcon protégeait bien le golem des sorts magiques mais les elfs se sont rendus comptes qu'ils ne pouvaient pas le contrôller par la magie (lorsqu'on crée un golem, on ne s'occupe jamais de mettre un bouton de sécurité car c'était déjà bien assez difficile de faire subsister le golem. Les elfs se sont aussi rendu compte que leur golem était autonome et ça les ennuyait beaucoup). Voyant que le golem était totalement inutilisable, voir dangeureux, les elfs l'ont capturé et l'ont enfermé dans un sceau et un bloc de crystal. Ils ont ensuite enterré le golem et l'ont oublié pour pouvoir mieux se protéger des mazokus (qui étaient tordus de rire en ayant vu se qui s'était passé). 
                        Bien après que la guerre était terminée, les elfs ont dû quitter la région pour une raison inconnue. Ils ont alors fait un pacte avec les habitants du village le plus proche. Les villageois devaient protéger un gros truc enterré pas loin, mais ils ne devaient pas y toucher également. Pour conclure le pacte, les elfs ont offert un bracelet en orihalcon au maire du village. Ensuite, pendant 10 ans, le bracelet est passé de maire en maire jusqu'au jour où des monstres capturent le village et forcent les habitants à déterrer un énorme bloc de crystal. Une des villageoises, Sarina, est allée chercher Lina et Naga pour vaincre ces monstres, mais les 2 sorcières ont au contraire aidé le chef des monstres à libérer le golem pour récupérer l'orihalcon.  
                        Après un long combat, le golem est détruit. Mais tout l'orihalcon se transforme en pierre, perdant toute sa valeur. La cause était que les elfs n'avaient pas assez d'orihalcon pour construire le golem. Alors ils ont créé un alliage avec l'orihalcon et un autre metal qui conservait la propriété d'absorbsion de la magie, mais ils ne connaissaient pas les effets secondaires de l'alliage. 
                        Aussi, le bracelet confié aux villageois était en fait conçu pour attirer le golem et le pousser à le détruire. De plus, celui qui met le bracelet ne peut plus l'enlever autrement que par magie, mais comme c'est un bracelet en orihalcon, c'est impossible. Celui qui le mettait, lorsque le golem est en activité, était vraiment mal barré! Ainsi, si les villageois voulaient découvrire ce qu'était le gros truc qu'ils devaient protéger, leur village serait détruit car le bracelet était conservé chez le maire. Mais les elfs se sont bien gardés d'expliquer le rôle du bracelet. 
                        En gros, ce golem était la plus grosse honte des elfs. 
                         | 
                     
                
             
            
            ____________________________________________________________________________________________ 
            
             
                
                    
                        | 
                         Zanaphar 
                        C'est un monstre légendaire à 2 têtes, vaincu autrefois par l'épée de lumière. A Cylorg, il y a longtemps, un guerrier Gabriev a tué ce monstre grâce à l'épée de lumière. 
                        Mortellement blessé, Zanapher diffusa pendant quelques instants une mauvaise énergie. Alors le guerrier planta une graine pour purifier l'air. Un arbre magique en a poussé et est devenu le Fragoon. 
                        Rezo réussit à trouver le moyen de ressusciter Zanapher pour l'utiliser contre Shabrani-Godou, mais il meurt avant d'en avoir l'occasion. Copy Rezo et Elis réussissent à faire revivre le monstre en le fusionnant avec Copy Rezo, mais Zanapher est devenu sensible au Fragoon. Grâce au Bless Blade, le monstre est définitivement vaincu avec Copy Rezo. 
                         | 
                     
                    
                        | 
                         Joe le marionnettiste  
                        Il y a plusieurs siècles, Un homme, Joe, vivait seul avec ses poupées. Il n'aimait personne. Mais un jour, il tomba amoureux d'une villageoise, Anne. Dès lors, la vie de Joe devint une tragédie. Mais quelques temps plus tard, son rêve se réalisa et Anne disparût du jour au lendemain. Les villageois tentèrent de la retrouver et allèrent à Arteme, la tour de Joe. En entrant dans la tour, ils virent des milliers de poupées et au milieu... Anne, transformée en poupée. 
                        Joe avait transformé Anne en poupée pour l'empêcher de fuir, mais cette transformation est très difficile. Il est possible que Joe ait utilisé une copie de la Clare Bible pour l'aider. 
                        Dès lors, toute personne qui s'aventure dans la tour est transformée en poupée. Joe avait peur qu'on lui vole Anne. 
                        On a remarqué qu'un homme déguisé avec un costume de carnaval ne se fait pas remarquer par les poupées, apparemment responsables des transformations des pauvres visiteurs imprudents. 
                         | 
                     
                    
                        | 
                         La guerre d'Alto et Baryton 
                        Royaumes voisins en guerre depuis longtemps, ils possèdent chacun un objet magique mythique datant de la 1ère guerre. Ces objets sont détaillés par-là. 
                        Conformément à la caractéristique de leur objet magique, les 2 royaumes ont un mode de vie opposé: Alto, qui possède l'objet magique blanc, poursuit un idéal alors que Baryton, possédant le noir, ne pense qu'au résultat. 
                        Une vieille légende commune aux deux royaumes dit qu'une nouvelle voie s'ouvrirait à eux si les deux objets sont unis. De cette légende est née la guerre entre les deux royaumes, chacun cherchant à avoir l'objet de l'autre. En fait, cette histoire a été conçue (par qui?) pour que les deux dirigeants coopèrent car ils faisaient preuve de grande stupidité depuis longtemps. Et la nouvelle voie est juste un pont qui surgit automatiquement du lac lorsqu'on réunit les deux objets. 
                        Ils s'attaquent toujours à midi, heure locale, avec des canons et leurs tirs sont toujours dirigés vers des murailles ennemies particulièrement renforcées. Ainsi, les 2 crétins couronnés peuvent exprimer leur haine comme ils veulent sans que le peuple en pâtissent (sauf pour le touris 
                         | 
                     
                
             
            
            ____________________________________________________________________________________________ | 
         
    
 
  
Rezo n'a pas chômé durant sa vie. Il est devenu un expert en magie et il a même rallongé son espérance de vie par lui-même, ce qui est rare chez les hommes. 
Voilà un plan de sa vie: (pour l'instant, c'est qu'un brouillon) 
    
        
            | 
             Histoire de Rezo 
             | 
         
        
            | 
             Moment 
             | 
            
             Naissance |  v  
             | 
            
             Début des études |  v  
             | 
            
             Début des voyages |  v  
             | 
            
             Echecs Désespoire |  v  
             | 
            
             Fin des voyages à Cylorg |  v  
             | 
            
             Disparition Volonté d'utiliser Ruby Eye |  v  
             | 
            
             Réapparition Transformation de Zelgadiss |  v  
             | 
            
             Ressurection et mort de Ruby Eye |  v  
             | 
         
        
            | 
             Activités 
             | 
            
             Enfance 
             | 
            
             Maîtrise de la magie blanche 
             | 
            
             Maîtrise de la magie noire 
             | 
            
             Fabriquation des armes magiques 
             | 
            
             Recherche de la pierre de sagesse 
             | 
            
             Combat contre Ruby Eye 
             | 
         
        
            | 
             Status 
             | 
            
             Inconnu 
             | 
            
             Un des cinq grands moines 
             | 
         
        
            | 
             Influence de Ruby Eye 
             | 
            
             10% 
             | 
            
             20% -----> 80% 
             | 
            
             100% 
             | 
            
             0% 
             | 
         
        
            | 
             Connaissances 
             | 
            
             Parents Famille 
             | 
            
             Zelgadiss Elis  
             | 
            
             ??? 
             | 
            
             Rodimas Zwolf Delgia  
             | 
            
             Lina Gourry 
             | 
         
        
            |   | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
              | 
         
    
 
P.S: L'histoire de Copy Rezo n'est pas mentionné car c'est une autre personne. 
__________________________________________________________________________________________________________________________________ 
résumés de slayers 
 
    
        
              | 
              | 
            
               
            Pour ceux qui connaissent déjà Slayers, vous savez que l'héroïne de cette série est surtout Lina, la seule à apparaître autant dans les films, dans la série tv, dans les mangas et dans les jeux vidéos. Donc, résumer sa vie est équivalent à résumer les épisodes et les films. 
            c'est une tâche de longue haleine que plusieurs autres webmasters ont déjà accomplis en partie. Seulement, je n'ai trouvé pour l'instant que le résumé complet de la 1ère saison. En attendant que je complète cette section, voilà déjà ce résumé. 
             | 
         
        
            |   | 
              | 
              | 
         
    
 
Assez causé, voilà la liste de ses aventures: 
 
    
        
            | 
             Avec Naga  
             | 
             Avec Gourry, Zel et Amelia 
             | 
         
        
            | 
             Slayers Excellent - La rencontre de Lina et Naga 
             | 
            
             Slayers - Le combat contre Rezo, Ruby Eye et Zanapher 
             | 
         
        
            | 
             Slayers Perfect - L'île de Mipros 
             | 
            
             Slayers NEXT - Le plan de Phybrizo 
             | 
         
        
            | 
             Slayers Return - (pas vu) 
             | 
            
             Slayers TRY - La prophétie du Chaos 
             | 
         
        
            | 
             Slayers Great - le combat des golems 
             | 
              | 
         
        
            | 
             Slayers Gorgeous - La princesse rebelle 
             | 
         
        
            | 
             Slayers Special - 3 histoires 
             | 
         
    
 
Prophétie du chaos 
Quelques mois après la mort de Hellmaster Phybrizo, les anciens du temple des dragons ont entendu une prophétie : 
Attiré par la lumière, celui qui règnera sur l'étoile des ténèbres, plongera le monde dans l'obscurité . Ce qui a du sang de dragon possède ces deux entités. Il est un éclat de cette étoile, l'une des cinq lumières qui la relient. Sa force est plus sombre que la nuit, plus clair que l'aube. Unie aux forces directrices, sa flèche transpercera le ciel. 
La description complète est: 
Le seigneur de l'étoile des ténèbres, celui qui obscurcira le monde, guidé par la lumière. Dark Star a répandu les ténèbres sur ce monde, dirigé par le temple des dragons. La lignée des dragons guidera la force unissant la lumière et l'obscurité et éveillera un éclat de l'étoile. Filia a guidé Lina jusqu'à Garveilla, arme de Dark Star. Plus sombre que la nuit, Les mazokus plus clair que le crépuscule, Les dragons celui qui unit leur puissance transpercera le ciel de sa flèche. Lina lance le Giga Slave avec Garveilla. Le sort est renforcé par Filia et Xelloss qui canalisent la puissance de leurs maîtres Ruby Eye et Ciephied. N'oublions pas les quatre autres armes qui renforcent aussi le sort.  
Selon ce que les anciens dragons d'or ont compris, d'abords les ténèbres envahiront le monde. Ensuite, quelque chose viendra et cette chose représente le chaos. Mais une force se trouve entre les ténèbres et la lumière et cette force ne peut être qu'humaine. Donc, un humain détient la clef pour empêcher que les ténèbres s'abattent sur ce monde et les dragons ont dépêché Filia pour le ramener. 
Sur le moment, il n'y avait que 2 candidats pour ce poste : 
    - Luna, la sœur de Lina Inverse. 
 
    - Lina Inverse, par recommandation de sa sœur. 
 
 
La sœur étant occupée à une tâche plus importante, Filia a alors ramené Lina (pas contente d'être traitée d'alternative) au temple. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
hierarchie 
08/04/2006 11:34
  
 
  
A la base, il y a Lord of Nightmares, créateur de l'univers de Slayers. En dessous, il y a deux camps: le bien et le mal. Les mazokus représentent le mal et les dragons, le bien. 
Hiérarchie des mazokus
De ce côté, Ruby Eye est le mazoku le plus puissant et le plus ancien. Il a créé 5 serviteurs très puissants: Phybrizo Hellmaster, Maryu o Garv et 3 autres inconnus. Ils ont tous des serviteurs plus ou moins puissants qui certains ont aussi des serviteurs moins puissants. 
Quelques mazokus ne sont pas des serviteurs bien qu'ils soient de faible puissance. Généralement, ils ne font pas grand chose dans leur vie et ce sont généralement ces mazokus qui se font tuer par des héros humains. 
Les mazokus sont généralement respectueux de la hiérarchie mais leur sens du devoir est plus important. 
Hiérarchie des dragons
Les dragons ont une structure similaire à celle des mazokus. Ciephied est le plus puissant et le plus ancien, un de ses serviteurs est le Dragon des Eaux, tué dans la 2e guerre.  
La barrière créée par les mazokus ont divisé les dragons en 2: les survivants de la 2e guerre qui sont restés dans la vallée des dragons et ceux de l'autre monde, qui se sont réuni dans un temple situé dans le desert, au sud. 
Ces derniers sont constitués grossièrement de deux catégories: les anciens et les autres. Les anciens sont occupés de diriger les activités de la communauté des dragons. Ils forment un conseil et s'occupent de leur première tâche: contenir et affaiblir les mazokus jusqu'à l'éradication. Les autres sont des soldats,ouvriers,étudiants... Chaque dragon augmente peu à peu en grade dans le temple, pour enfin devenir un ancien. 
Dans la vallée des dragons, je n'ai aucune information mais je n'y ai vu aucun bâtiment. Les dragons vivent là dans des grottes, comme des animaux? 
Les dragons sont très respectueux de la hiérarchie, du fait de leur grande loyauté. 
Hiérarchie des humains
Les humains, divisés en royaume, ont une notion de fidélité moindre et sont plus enclin à s'allier à n'importe quel camp. Les hommes qui sont restés enfermés dans la barrière se sont confrontés aux mazokus et les ont affrontés avec l'aide de la magie. La majorité des rois se sont alors unis et ont fait un pacte interdisant grosso modo la magie noire et l'armement. Seuls la magie blanche et la magie astrale sont utilisées pour vaincre les mazokus envahisseurs. Un semblant de paix a pu être instauré.  
On recense beaucoup de status sociales, du bandit au roi, se divisant grossièrement en trois parties: 
    - la Noblesse 
 
    - le Clergé 
 
    - le Tiers Etat 
 
 
Tout comme chez nous au Moyen Age, à l'exception que les nobles se battent généralement pour survivre contre les mazokus et les moines utilisent activement la magie blanche pour aider le peuple. 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
ressources 
08/04/2006 11:35
  
 
  
 Cours de l'or
Selon les statistiques: 
    
        
            | 
             travail ou objet 
             | 
            
             valeur en pièces d'or 
             | 
         
        
            | 
             château entier avec meubles et serviteurs 
             | 
            
             30'000'000 
             | 
         
        
            | 
             sauver un village d'un dragon 
             | 
            
             30 
             | 
         
        
            |    | 
               | 
         
        
            |    | 
               | 
         
        
            |    | 
               | 
         
    
 
  
    
        
            | 
             Il y a 2 types de monnaie dans l'ancien monde: 
            
             | 
         
        
            | 
             Mais il existe aussi des pièces rares comme les pièces de Larga. Elles sont en or et ont un dragon gravé dessus. Ces pièces sont mythiques et ont une grande valeur. 
            Dans le nouveau monde, la monnaie est différente et il a fallu plusieurs mois, voire des années, pour mettre en place un système de change (ou une monnaie unique). 
             | 
              | 
         
    
 
 
Activités
Brass racket:
Selon l'encyclopédie, C'est un jeu de combat populaire depuis les temps anciens. Deux équipes munies de raquettes magiques frappent une balle. La balle lancée devient une arme qui attaque l'adversaire. Ce jeu demande de la force physique mais aussi du caractère. 
Ce jeu se joue avec deux équipes mixtes et avec des raquettes magiques. Ces dernières mobilisent le mental pour renforcer la balle. Plus le mental du joueur est fort, plus la raquette aura d'énergie. Il est impossible de jouer avec des raquettes normales, incapables de recevoir l'énergie vitale.  
Il est possible de mélanger un sort à la balle mais seule Lina semble s'en être rendu compte, détruisant tout un stadium par un Dragon Slave Smash. 
Le but du jeu est d'assommer l'adversaire avec la balle. Ca s'appelle un knockdown. 
L'inventeur du jeu s'appelle Clare Gable. Il y a déjà eu 378 tournois de Brass racket. 
 
Objets de valeur
    
        
            | 
             Corne de Licorne 
             | 
            
             Valeur: 1000 pièces d'or 
             | 
         
        
            | 
             Racines de Chralle 
             | 
            
             Valeur total: plus de 550'000 pièces d'or 
             | 
         
        
            | 
             Gélules de Meltia 
             | 
         
        
            | 
             Bague de Rardilling 
             | 
         
        
            | 
             Pierre d'Armtight 
             | 
         
        
            | 
             Capsule de Chrefa 
             | 
         
        
            | 
             Graine de Walma 
             | 
            
             Valeur inconnue mais très grande. Elle est recherchée pour ses propriétés de protection très puissantes en tant que talisman. 
             | 
         
        
            | 
             Ordos 
             | 
            
             utilisé pour faire des vases, c'est une terre précieuse. 
             | 
         
    
 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 
 | 
 | 
 |  
|   | 
 
comme le dit l'image... 
08/04/2006 11:39
  
 
  
Plats
    - Barbecue du Niohelon à Atrax. 
 
    - Pot-au-feu du Niala Niala à Atrax. Spécialité composée de fruits de mer 
 
    - Dragon vapeur au vin. Faire mariner pendant 2 semaines dans du vin puis un mois pour cuire. 
 
    - Soupe de dragon. Cuisson: 2 mois 
 
    - Dragon et légumes en sauce 
 
    - Dragon à la marmite. Faire mariner 6 mois. 
 
    - Dragon cru. Enterrer 3 mois pour enlever son poison. 
 
    - Agneau parfumé à la mandragore. C'est la spécialité de Xelloss et même un dragon d'or n'y survivrait pas. 
 
    - Pot au feu surprise. A base de dragon, c'est la spécialité d'un restaurant dans le monde extérieur. 
 Très recommandé par le cuistot, la viande de ce plat est mijoté pendant des heures avec des herbes en tout genre. La viande se compose de dragon mais aussi de rats et autres trucs dégoûtant. A voir l'illustration de ce plat, on n'a qu'une seule envie: aller aux toilettes. Le cuisinier n'est pas net, lui aussi.  
 
Ingrédients
Dragon:
Sa viande, rare et chère, est utilisée pour faire les meilleurs repas, généralement destinés aux rois et nobles riches. En particulier, le dragon du lac est le plus réputé pour sa douceur et son goût délicat. On dit qu'il était le plat favori de la famille royale. 
Elle contient un poison mortel qu'on peut enlever en faisant cuire pendant quelques mois. La viande met beaucoup de temps à être préparée mais elle peut se conserver 6 mois sans problèmes. Tous les cuisiniers et les amateurs de dragon le savent. 
Limace:
A l'opposé extrême du dragon dans l'échelle du bon goût se trouve la limace, viande aussi rare mais infecte. Elle est très bon marché. 
Autres:
    - Pulpe d'Oppe 
 
    - Queue de Koma 
 
    - Poudre de Satiss 
 
    - Aondra 
 
 
 
 
 
 
 
 |   |  
 | 
  | 
 | 
  
 
 |